Le Portail fransaskois - La communauté branchée
Search
Search
en-USfr-CA

  

Nouvelles de l'ACFR

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2018-04-21 11:00 Importer dans votre agenda

Lieu de l'événement: Paroisse Saints-Martyrs-Canadiens, Saskatoon

Marc Masson
/ Catégories: Nécrologie, Agenda, Saskatoon

Funérailles de Guy Masson à Saskatoon

Guy Masson

Guy Masson

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Guy Masson le mercredi 11 avril 2018 à l’âge de 86 ans. Il nous a quittés paisiblement à la maison suite à une courte et courageuse lutte contre le cancer du pancréas.

Il laisse dans le deuil son épouse Hélène (Laliberté) son fils Marc Masson (Josée Lévesque) sa fille Nicole Masson-Greenhorn (Ken Greenhorn) et ses quatre petits enfants : Zachary Greenhorn, Scott Greenhorn, Emmanuel Masson et Roxanne Masson.

Né à Crystal Springs en Saskatchewan il est le fils de Henri Masson et de Marie Charbonneau. Il a grandi à Prud’homme où il a gradué de la 12e année et a travaillé la ferme familiale jusqu’en 1966.

Entre 1966 et 1993, Guy a œuvré au sein du mouvement des Caisses populaires. Il a résidé à Albertville, à Zenon Park, à Calgary et à Prince Albert. Depuis 2007 il habite à Saskatoon. La famille immédiate remercie le personnel des soins palliatifs à domicile pour leur soutien exceptionnel au cours de ces dernières semaines. Nous remercions les membres de la famille et les amis qui ont offert leur soutien inconditionnel à la famille immédiate.

Guy Masson est prédécédé par ses parents, sa belle-mère Zoéline Labreque (née Paquin) par des beaux-frères: Laurent Laliberté, Richard Leblanc, Albert Lepage, Bert Vandersteen et ses belles-soeurs: Cécile Laliberté, Cora Polièvre, Florence Lepage, Léa Vandersteen et Lorraine Laliberté.

Les funérailles auront lieu à la Paroisse Saints-Martyrs-Canadiens, le samedi 21 avril 2018 passé avec l’Abbé Jean-Baptiste Murhumwa célébrant. Ses cendres seront posées au cimetière de la Paroisse Saint Donatien et Rogatien à Prud’homme à une date qui n’a pas encore été déterminée.

La famille vous encourage de faire un don au fond de la salle paroissiale de la Paroisse Saints-Martyrs-Canadiens.

Imprimer
274 Noter cet article:
Pas de note

x

Actualité Regina (Eau vive)

Un deuxième pavillon pour l'école élémentaire fransaskoise à Regina

0 103

Un deuxième pavillon pour l'école élémentaire fransaskoise à Regina

REGINA - Selon un communiqué émis par le Collectif des parents inquiets et préoccupés (CPIP), une entente conclue avec la province permettra à l’École Mgr de Laval de compter sur un deuxième pavillon pour désengorger ses locaux actuels.

12345678910Dernière

Association canadienne-française de Regina

100 - 3850, rue Hillsdale
Regina (Saskatchewan)
S4S 7J5
Téléphone: (306) 545-4533

206-1440, 9ème avenue Nord
Regina, Saskatchewan,

Téléphones :
306-566-6020
306-566-6023

Courriel: direction.acfr@gmail.com
Copyright 2018 Coopérative des publications fransaskoises Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité